La Mosson (Le Bar ouvert a tous)

syl
Expert

Re: La Mosson (Le Bar ouvert a tous)

Messagepar syl » sam. 5 janv. 2013 22:16

12-16 c'est mort...

syl
Expert

Messagepar syl » sam. 5 janv. 2013 22:24

Bon bin 12-16 score finale :(

Jam
Débutant

Messagepar Jam » sam. 5 janv. 2013 22:26

J'aurais vraiment pas dû me remettre aux paris en 2013 !

Coment voulez-vous gagner aux paris sportifs ? Quand on voit que Mont de Marsan a failli battre Toulouse. Le comble :nonnon:
2013: - 150 €

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » sam. 5 janv. 2013 22:27

J’avoue que ce debut d'année et tres difficile c'est pour ca que j'ai pas fait beaucoup de bet
Administrateur du site www.oracleprono.com

ryes
Pro

Messagepar ryes » sam. 5 janv. 2013 22:28

Bin pour moi là je m'enfonce de plus en plus :ellyra:

ryes
Pro

Messagepar ryes » sam. 5 janv. 2013 22:30

Je met ma balance à jour plus tard :treschaud: :treschaud:

Givenchy-Play
Expert

Messagepar Givenchy-Play » sam. 5 janv. 2013 22:31

Honteux ce match , bon je crois 2013 je vais bet uniquement du football le sport que je connais le mieux , le basket et le rugby je touche plus pendant un moment , j'ai fais 5 bets rugby / basket aucun qui passe :lol: :mur:

bigpun34140
Pro

Messagepar bigpun34140 » sam. 5 janv. 2013 22:34

Toulouse qui nous la bien mis à tous pourtant y avait la grosse équipe mai les montois ont été courageux demain je pense prendre l athletico Madrid pour récupérer les pertes :sante:

Givenchy-Play
Expert

Messagepar Givenchy-Play » sam. 5 janv. 2013 22:37

Demain ça sera Inter Milan ou rien pour moi je vais faire plus de recherche dessus

JojoFoot
Expert

Messagepar JojoFoot » sam. 5 janv. 2013 22:37

Dégouté par cette journée de merde. J'ai perdu tous mes bénéfices de début 2013, je repars donc de 0, comme Spangui, bonne chance à tous.

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » sam. 5 janv. 2013 22:39

qui à le groupe de lyon demain contre epinal ?
Administrateur du site www.oracleprono.com

Givenchy-Play
Expert

Messagepar Givenchy-Play » sam. 5 janv. 2013 22:41

OracleProno a écrit :qui à le groupe de lyon demain contre epinal ?

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-sa ... and,102277

Jam
Débutant

Messagepar Jam » sam. 5 janv. 2013 22:41

Bonne chance à toi aussi Jojo ! Si ça a marché au début, ça peut remarcher encore pour toi !

T'as prouvé sur plusieurs jours que tu pouvais faire de bons gains et faire grimper ta bankroll rapidement. Si tu gères bien, tu remonteras, c'est obligé. :boxe:

Ce n'est qu'une mauvaise passe. Ca va s'arranger pour toi, Spangui et les autres ! :bien:

JojoFoot
Expert

Messagepar JojoFoot » sam. 5 janv. 2013 22:44

Jam a écrit :Bonne chance à toi aussi Jojo ! Si ça a marché au début, ça peut remarcher encore pour toi !

T'as prouvé sur plusieurs jours que tu pouvais faire de bons gains et faire grimper ta bankroll rapidement. Si tu gères bien, tu remonteras, c'est obligé. :boxe:

Ce n'est qu'une mauvaise passe. Ca va s'arranger pour toi, Spangui et les autres ! :bien:

Mouais je suis vraiment dans le trou la. Le pire ce n'est pas que j'ai perdu tous mes bénéfices à cause d'une série de 15 paris perdants, je suis toujours sur ma série de 8 pronos sur 10 environ sauf qu'aujourd'hui les deux qui ne sont pas passés m'ont coutés 100€ chacun...

Jam
Débutant

Messagepar Jam » sam. 5 janv. 2013 22:48

JojoFoot a écrit :
Jam a écrit :Bonne chance à toi aussi Jojo ! Si ça a marché au début, ça peut remarcher encore pour toi !

Mouais je suis vraiment dans le trou la. Le pire ce n'est pas que j'ai perdu tous mes bénéfices à cause d'une série de 15 paris perdants, je suis toujours sur ma série de 8 pronos sur 10 environ sauf qu'aujourd'hui les deux qui ne sont pas passés m'ont coutés 100€ chacun...

Ouais, le problème c'est qu'il est bien plus facile et rapide de perdre ses paris et son argent que de les gagner. C'est rageant, surtout quand on essaie de se relancer comme toi et moi, après avoir déjà perdu avant.
Mais faut pas abandonner. Moi, j'ai fait de la m--de, mais toi tu gères bien. Tu fais des bons trucs. Si tu évites de jouer une trop grosse partie de ta bankroll, tu dois pouvoir la faire gonfler et faire des bénéfices sur le moyen et/ou le long terme.

Lache rien !

JojoFoot
Expert

Messagepar JojoFoot » sam. 5 janv. 2013 22:50

Jam a écrit :Ouais, le problème c'est qu'il est bien plus facile et rapide de perdre ses paris et son argent que de les gagner. C'est rageant, surtout quand on essaie de se relancer comme toi et moi, après avoir déjà perdu avant.
Mais faut pas abandonner. Moi, j'ai fait de la m--de, mais toi tu gères bien. Tu fais des bons trucs. Si tu évites de jouer une trop grosse partie de ta bankroll, tu dois pouvoir la faire gonfler et faire des bénéfices sur le moyen et/ou le long terme.

Lache rien !

Oui c'est tellement rageant ça me dégoute la. Tu peux gérer bien aussi tout le monde peut y arriver. Le truc c'est que normalement je ne lâche pas 100e comme ça depuis que je rejoue mais là franchement Newcastle ou nul et MU c'était pas des paris de ouf quand même ça doit passer tous les jours, ou au moins un des deux...

fabinho64
Jeune

Messagepar fabinho64 » sam. 5 janv. 2013 22:52

ouf pour moi aujourd'hui c'est 0 gain 0 perte, mais je peux m'estimer heureux à la vue de certains :|
Il faut dire qu'avec Newcatle pas capable de faire un bon match et toulouse en dessous de son niveaux et même nul :ebahi:
Bon courage à ceux qui ont eu de grosses pertes aujourd'hui, vous allez remonter la pente vous êtes de bons parieurs :bien:

Jam
Débutant

Messagepar Jam » sam. 5 janv. 2013 22:56

C'est clair que quand tu vois le niveau de Toulouse aujourd'hui, tu te demandes comment c'est possible. Les mecs (les joueurs en général, pas que Toulouse), c'est des sportifs professionnels, et d'une semaine à l'autre ils sont méconnaissables...

Au moins, si j'assure pas au boulot, je pourrai dire à mon patron qu'on peut pas toujours être au top, la preuve en image (en espérant qu'il aime le rugby) :lol:

fabinho64
Jeune

Messagepar fabinho64 » sam. 5 janv. 2013 23:00

Jam a écrit :C'est clair que quand tu vois le niveau de Toulouse aujourd'hui, tu te demandes comment c'est possible. Les mecs (les joueurs en général, pas que Toulouse), c'est des sportifs professionnels, et d'une semaine à l'autre ils sont méconnaissables...

Au moins, si j'assure pas au boulot, je pourrai dire à mon patron qu'on peut pas toujours être au top, la preuve en image (en espérant qu'il aime le rugby) :lol:

Garde la casette au cas ou :bien:
Non mais après je savais que le +13 allez être dur à cause de Mont de marsan qui allez s'accrocher et vouloir battre le champion de france, mais je ne pensais pas que toulouse allez être à un niveaux si bas :ebahi:

Givenchy-Play
Expert

Messagepar Givenchy-Play » sam. 5 janv. 2013 23:19

Tras la sesión, el entrenador rojiblanco ofreció una lista de convocados en la que figuraban los canteranos Saúl y Pedro y en la que no estaban los sancionados Falcao, Arda Turan y Miranda y Emre. :doh:

http://www.clubatleticodemadrid.com/index.php

je me disais aussi pourquoi la cote de madrid monte , 2.00 c'est énorme , en meme temps si ya personne devant ... demain no bet

Retourner vers « Archives »