Loto Foot

OracleProno
Administrateur du site

Loto Foot

Messagepar OracleProno » mar. 18 févr. 2014 09:17

Voici un Topic pour le Loto Foot
Administrateur du site www.oracleprono.com

childeric
Expert

Re: Loto Foot

Messagepar childeric » mar. 18 févr. 2014 20:35

OracleProno a écrit :Voici un Topic pour le Loto Foot

Merci.
:bien:
Nombre de paris proposés: 489 (dont 6 paris long terme en cours)
Paris réussis: 262 (dont 21 paris remboursés)
Bilan Net: +3093,06€
mis à jour le 15/05/16

canti
Débutant

Messagepar canti » mar. 18 févr. 2014 22:40

et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

:roll:

childeric
Expert

Messagepar childeric » mar. 18 févr. 2014 23:46

canti a écrit :et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

:roll:

On peut déjà lister ceux qui sont prêts à s'investir dans un groupe qu'on créerait ici.
Vous pouvez compter sur moi déjà. :bien:
mis à jour le 15/05/16

Flow59700
Pro

Messagepar Flow59700 » mer. 19 févr. 2014 01:14

Je pense qu'il faudrait d'abord expliquer comment on va procéder non ?
Parce que moi ça me branche. Mais faut voir comment on va choisir les pronos sur les matchs etc
BK départ : 200€ au 15.09.15

BK actuelle : 180,40€ au 16.09.15

33% de réussite

JessePinkman
Jeune

Messagepar JessePinkman » mer. 19 févr. 2014 01:45

Bonjour à tous
Je passe régulièrement sur ce forum que j'apprécie ( en anonyme) mais cette idée de groupe Lotofoot pourrait bien me pousser à devenir plus actif ici.
C'est avec plaisir que je me joindrais à vous :sante:

JoeGlucose
Expert

Messagepar JoeGlucose » mer. 19 févr. 2014 04:56

Image

Créer une équipe C bien ... l'union fait la force :bien:

Je propose une ligne directrice ci-dessous
:oops:

1/ définir le budget mensuel pour devenir membre d'une TEAM
... Oracle Team ?

20€ par membre/mois serait bien et conviendrait aux petits budgets ... Budget de 140€ par an et par personne, C pas si énorme ... Si on est 30 personnes dans la team, C comme si on a 30 mecs qui misent 20 euros au LF tous les jours ... C pas mal ... Cà revient à 140€ à miser par semaine pour 30 personnes ... 600€ par mois à miser pour 30 lascards motivés ... çà finiera par payer ... si on est 10 dans la team on a tout de même 200€ par mois à miser à 10 ... + on est nombreux et + on a de quoi miser ... même les mises anti-MTLM ...

On peut aussi raisonner en nombre de part et non en nombre de membre ... on peut définir la part mensuel à 20€ ... on peut ainsi acheter une part ou + selon son budget ... Si un mec ou une meuf a largement les moyens de poser 100€ par mois pour parier, il a le droit à 5 parts de 20€... C comme s'il ou elle était 5 membres du groupe ... il a le pouvoir de vote de 5 personnes et 5 fois + de part qu'un membre à 20€ ... AInsi on gagnera ou perdra du fric en proportion des mises ... C juste aussi ... à définir ... à réflechir ...

2/ Définr les régles démocratique dans le groupe
Défnir comment on fait pour choisir un match ... trouver une solution juste et voter démocratiquement pour la solution finale ... Voter, voter, voter 3 fois ... faut que le groupe d'exprime et donne son prono ... Vote à la majorité ... 51% des des votes et on valide un match ... On parle, on décide sur le forum ... On peut dire que 12h avant le pari on fait les stats des paris des membres et on choisi les paris selon le % ... les chiffres parlent et nous indiquerons naturellement les bases, les résultats impossibles ... les chiffres parlent d'eux-même ...

3/ Définr un chef de groupe
Le chef de groupe aura la tache de récolter le fric et de miser les tickets que le groupe aura choisi démocratiquement ... il publiera avec une photo chaque ticket loto joué ... Je propose Oracle pour être le BOSS de la team ... C un mec sérieux et il a ma confiance ...

4/ Définr les tickets à jouer dans la semaine
Il y a des LF7 et LF15 presque tous les jours ... jouer les tous les jours peut rapporter à long terme ... mais je pense qu'il serait judicieux de choisir les LF7 et LF15 à faire dans la semaine ... priorité aux LF avec Pactole of course ... Mais jouer 7 LF7 C un taf à plein temps ... çà demande beaucoup de travail de pronostiqueur ... beaucoup de temps à consacrer ...

5/ Définr le type de pari à faire LF7 et LF15 ...
Quand on s'intéresse aux LotoFoot, on se rends compte qu'il existe 1000 méthodes pour parier LF ... miser en double, trible, réduction N-1, y a même des logiciels qui optimisent tes paris ... etc ... childeric et d'autres pourront mieux en parler que moi ... Définr le type de pari à faire LF7 et LF15 ...

Titto8249
Pro

Messagepar Titto8249 » mer. 19 févr. 2014 08:08

Partant
Départ:100 Actuel: 128,90

Flow59700
Pro

Messagepar Flow59700 » mer. 19 févr. 2014 13:12

C'est déjà plus clair merci Joe. Je suis de plus en plus chaud :bien:

33% de réussite

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » mer. 19 févr. 2014 13:16

Je vous informe direct... J'ai essayé les loto 7 et ça ne rapporte pas grand chose... Pourtant j'ai eu un 7/7 et pas mal de 6/7.
Au final bénéfice de 1€...

Sinon je suis entièrement partant.

JojoFoot
Expert

Messagepar JojoFoot » jeu. 20 févr. 2014 23:40

Pour ma part je suis partant et j'espère que ce projet verra le jour :bien: ;)

JessePinkman
Jeune

Messagepar JessePinkman » ven. 21 févr. 2014 00:06

Nouvelle intéressante : 500000 euros de pactole au rang 1 chaque samedi jusqu'à la fin de la saison ;)

J'aime bien les étapes proposées par Joe pour l'établissement de notre groupement.
A mon avis, jouer les LF 7 en groupe n'est pas forcément intéressant.
Concernant le "chef de groupe", Oracle semble tout désigné (il faudrait avoir son point de vue là dessus). Personnellement je suis aussi prêt à accorder ma confiance à des membres d'expérience et confirmés comme Childéric.
Enfin, à propos du budget , je pense qu'il faudrait tout d'abord voir combien de personnes seraient réellement motivées par ce projet.

poloch77
Débutant

Messagepar poloch77 » ven. 21 févr. 2014 23:58

Bonsoir,

Très dur d'organiser tout cela.

Je penche pour le loto 7 ...beaucoup plus facile a organiser pour le moment. .

1er match.
Je ne vois pas Bordeaux perdre à nouveau mais Evian est sans doute l'une des équipes les plus irrégulières (et malchanceuse). Triple
2ème match
Bastia Etienne
Double Sainté +1 . Bastia c'est poussif ... à domicile souvent des victoires à l'arrrachée. Cissé la fausse bonne idée. Sainté accrochera le nul je pense
EAG - Nice EAG ou Nice pas de nul
Montpellier-Ajaccio . Montpellier ou nul
Valenciennes-Sochaux ... Sochaux ou N
Bologne - AS Rome ...Je vois Bologne faire un coup Bologne ou N
Real Sociedad -Barcelone Victoire de barcelone.

5 doubles et 1 triple ...
32 € en garantie N ... 16€ en garantie N-1

poloch77
Débutant

Messagepar poloch77 » sam. 22 févr. 2014 09:44

RE :Un bon moyen de collecter l'argent est de passer par https://www.leetchi.com ou par paypal

jonath09
Jeune

Messagepar jonath09 » sam. 22 févr. 2014 10:25

Slt, les gars je suis peut être intéressé vous commencez quand?

A nous le pactole :content:

poloch77
Débutant

Messagepar poloch77 » sam. 22 févr. 2014 11:23

déjà merci Joe pour ce pavé...
JoeGlucose a écrit :
1/ définir le budget mensuel pour devenir membre d'une TEAM
... Oracle Team ?

20€ par membre/mois serait bien et conviendrait aux petits budgets ... Budget de 140€ par an et par personne, C pas si énorme ... Si on est 30 personnes dans la team, C comme si on a 30 mecs qui misent 20 euros au LF tous les jours ... C pas mal ... Cà revient à 140€ à miser par semaine pour 30 personnes ... 600€ par mois à miser pour 30 lascards motivés ... çà finiera par payer ... si on est 10 dans la team on a tout de même 200€ par mois à miser à 10 ... + on est nombreux et + on a de quoi miser ... même les mises anti-MTLM ...

Poloch77: 30 personnes c'est beaucoup trop pour tenir une conversation. Faut vraiment du mec motivé .si on doit attendre le vote ou la contribution du pékin qui a mis je suis partant sur un message dans un topic...Avant toute chose je propose que les gens vraiment intéressés poste pseudo, contribution potentielle pour 1 loto foot, type de lotofoot privilégié, statut qu'il veut avoir (tipser et/ou investisseur), méthode pour collecter qu'il est prêt à accepter (je m'expliquerai par la suite) . Sa me gène pas si un mec veut juste filer 10€ pour suivre ...

JoeGlucose a écrit :On peut aussi raisonner en nombre de part et non en nombre de membre ... on peut définir la part mensuel à 20€ ... on peut ainsi acheter une part ou + selon son budget ... Si un mec ou une meuf a largement les moyens de poser 100€ par mois pour parier, il a le droit à 5 parts de 20€... C comme s'il ou elle était 5 membres du groupe ... il a le pouvoir de vote de 5 personnes et 5 fois + de part qu'un membre à 20€ ... AInsi on gagnera ou perdra du fric en proportion des mises ... C juste aussi ... à définir ... à réflechir ...

Poloch77: globalement d'accord avec toi mais pour moi si un mec veut voter 5 fois il n'a qu'a faire les grilles qui n'ont pas été choisies par les autres membres avec l'argent des 4 parts(en mode solo) . Je veux dire que si un mec contre l'avsi de la majorité veut coller un triple a la place d'un double (et que dans ce cas là cela ne sert à rien), sa sera dégueulasse après au niveau du prorata car il récoltera le plus sans pour autant avoir réellement apporté au débat (on aura dépensé plus pour un prono et il récoltera 5 fois plus ).

JoeGlucose a écrit :2/ Définr les régles démocratique dans le groupe
Défnir comment on fait pour choisir un match ... trouver une solution juste et voter démocratiquement pour la solution finale ... Voter, voter, voter 3 fois ... faut que le groupe d'exprime et donne son prono ... Vote à la majorité ... 51% des des votes et on valide un match ... On parle, on décide sur le forum ... On peut dire que 12h avant le pari on fait les stats des paris des membres et on choisi les paris selon le % ... les chiffres parlent et nous indiquerons naturellement les bases, les résultats impossibles ... les chiffres parlent d'eux-même ...

Poloch77: On a les grilles via pronosoft. Je propose que l'on poste les grilles de la semaine. On voit qui est intéressé en début de semaine. Jeudi soir fermeture des inscriptions. On crée un topic fermé ou chacun des contributeurs( éventuellement) poste ses pronos . On débat ... samedi 15-17h on se décide . Seul pb toujours possibilité d'un raccroc qui en profite regarde nos pronos et balance qu'il n'aime pas la grille générée et se barre sans payer :rage: . Les premières grilles permettront de créer un groupe.

JoeGlucose a écrit :3/ Définr un chef de groupe
Le chef de groupe aura la tache de récolter le fric et de miser les tickets que le groupe aura choisi démocratiquement ... il publiera avec une photo chaque ticket loto joué ... Je propose Oracle pour être le BOSS de la team ... C un mec sérieux et il a ma confiance ...

Poloch77: On aimerait tous que Oracle serve de vecteur . Après difficile c'est du temps qu'il n'a peut etre pas. Il faut qu'on commence a se faire confiance les uns les autres . Comme je l'ai dit les premières grilles permettront de savoir à qui se fier. Me gêne bof de filer une paypal aux anciens et de me faire niquer. Si la somme est importante il est très facile de les retrouver . Tu demande l'IP , l'adresse mail etc a Oracle .

JoeGlucose a écrit :4/ Définr les tickets à jouer dans la semaine
Il y a des LF7 et LF15 presque tous les jours ... jouer les tous les jours peut rapporter à long terme ... mais je pense qu'il serait judicieux de choisir les LF7 et LF15 à faire dans la semaine ... priorité aux LF avec Pactole of course ... Mais jouer 7 LF7 C un taf à plein temps ... çà demande beaucoup de travail de pronostiqueur ... beaucoup de temps à consacrer ...

Poloch77 :1 grille toutes les 2 semaines grand max pour l'insatnt.. trop compliqué a cette période de l'année. Si en été on aurait eu plus de temps

JoeGlucose a écrit :5/ Définr le type de pari à faire LF7 et LF15 ...
Quand on s'intéresse aux LotoFoot, on se rends compte qu'il existe 1000 méthodes pour parier LF ... miser en double, trible, réduction N-1, y a même des logiciels qui optimisent tes paris ... etc ... childeric et d'autres pourront mieux en parler que moi ... Définr le type de pari à faire LF7 et LF15 ...

Poloch77 :Pour moi sa sera surtout la méthode de collecte qui posera soucis. UNE SEULE personne devra collecter et poster. sa ne sert a rien que chacun joue une partie des grilles. Plus de risque de voir un crevard rafler la mise et se barrer. En plus difficile de prouver l'arnaque après. Si une personne n'est pas prête a filer 10/20 par paypal via leetchi etc... sa ne sert a rien de continuer avec lui

Ce sont mes avis sur les règles de Joe (direct et concis comme d'hab) . perso pas de souci à lui filer 10 ou 20 euros et qu'il coche les listes pour débuter... Je propose qu'on se pose une échéance de début de projet également car les projets c'est cool mais c'est encore mieux quand on les commence.

:treschaud: :treschaud: fini

childeric
Expert

Messagepar childeric » sam. 22 févr. 2014 12:49

Je poste mon profil de joueur de LF:
- joue exclusivement LF15 en groupe (LF7 ça ne sert à rien d'être plusieurs)
- ne joue pas toutes les grilles (évidemment)
- joue tous les pactoles
- mise ce que je veux tant que les gains sont distribués au prorata de ce qui aura été misé
- possède un compte paypal et neteller
- pense que pour chaque membre, une copie d'identité + numéro de tel sera nécessaire
- pense qu'il faut valider tout le vendredi soir (ou veille de grille) pour que celui qui valide ait le temps de jouer ça en Bureau de Tabac.
- possède pronofootexpert plus avec la licence donc j'ai la possibilité de faire pas mal de filtre
mis à jour le 15/05/16

Flow59700
Pro

Messagepar Flow59700 » sam. 22 févr. 2014 13:30

Petite proposition : une fois que l'on aura la liste de ceux qui participent. Il faudrait en faire un a blanc mais de façon strictement identique aux règles qu'on aura fixées lorsque l'on jouera vraiment. Ce jeu a blanc permettra de nous tester pour voir si il n'y a pas de faille ( genre pbm de sélections de pronos, vote, etc.. )

33% de réussite

poloch77
Débutant

Messagepar poloch77 » sam. 22 févr. 2014 13:33

Ok,
Je poste mon profil de joueur
-Je joue tous les types de LF (pour les LF7, 3-4 personnes max peut être aussi intéressant)
-Je joue tous les pactoles
-Min 10- max 50
- Paypal
- Ok pour le numéro de tél par contre la carte d'ID je déconseille à quiconque de la poster sur un forum public .

xavierinho27
Débutant

Messagepar xavierinho27 » sam. 22 févr. 2014 23:48

Bonsoir

Je suis intéressé par le loto foot en groupe

Retourner vers « Archives »