Pronostic du Week-end (08 et 09 Mars 2014)

OracleProno
Administrateur du site

Pronostic du Week-end (08 et 09 Mars 2014)

Messagepar OracleProno » ven. 7 mars 2014 12:38

Bonjour a Tlm,

Voici une rubrique ou tout le monde peu participer.

Les règles pour poster un message :

- Chaque personne a le droit de donner 1 seul pronostic (Le pronostic le plus sur à vos yeux pour ce week-end)
- Aucun commentaire ne pourra être fait sur cette rubrique
- La cote minium est de 1,40

Vous pouvez expliquer votre pronostic avec une analyse ou des compositions absences etc ....

:sante: :sante: :sante:
Administrateur du site www.oracleprono.com

OracleProno
Administrateur du site

Re: Pronostic du Week-end (08 et 09 Mars 2014)

Messagepar OracleProno » ven. 7 mars 2014 12:39

Image

Angleterre – Pays de Galles :1:

Pronostic : Angleterre

Cote à 1,50 sur BWIN

ANGLETERRE

Stuart Lancaster, le sélectionneur de l’Angleterre, n’a effectué qu’un seul changement pour la réception du pays de Galles: Morgan remplace B. Vunipola, blessé. Tom Johnson en profite pour se glisser sur le banc. De retour dans le groupe après une longue blessure, le centre Manu Tuilagi ne figure pas sur la feuille de match.

Le XV de départ : Brown ; Nowell, Burrell, Twelvetrees, May ; (o) Farrell, (m) Care ; Robshaw (cap.), Morgan, Wood ; Lawes, Launchbury ; Wilson, Hartley, Marler.

Remplaçants: T. Youngs, M. Vunipola, Thomas, Attwood, Johnson, Dickson, Ford, Goode.
Administrateur du site www.oracleprono.com

moko
Pro

Messagepar moko » ven. 7 mars 2014 17:18

salut à tous!
comme Oracle a pris l'Angleterre.. (je partage son pari.. :roll: )
des français revanchards contre de courageux mais faibles écossais..
pour moi ce sera,

Ecosse +5- France :2: côte de 1.55 :boxe:

bon bet :sante:

NUCLEAR
Débutant

Messagepar NUCLEAR » ven. 7 mars 2014 17:41

Voici mon bet du week end
TROYES / ISTRES :1: Cote 1.55
Il faut les 3 points a TROYES pour revenir sur la tete du championat et pour encore esperer la montee

Givenchy-Play
Expert

Messagepar Givenchy-Play » ven. 7 mars 2014 17:49

Marseille - Nice

J'ai choisi de prendre ce match, car plusieurs éléments sont en faveur d'une équipe. Tout d'abord commençons par cette équipe de Marseille, qui revient du Parc avec une défaite 0-2; sera pour le match de ce soir privé de son meilleur numéro 9 actuel, André Pierre Gignac. De plus remercions la FFF de laisser un match crucial un vendredi alors que de nombreux internationaux coté Olympiens ont un voyage + match dans les jambes. Je pense à ( Mandanda + Valbuena + Payet => France ; Khalifa => Tunisie ; André Ayew => Ghana ; N'koulou => Cameroun ; Dja Djédjé => Cote Ivoire et Ndombou ... )

Concernant, Nice le groupe sera au quasi complet avec le retour dans le groupe du jeune Maupay, le retour de Ospina dans les cages, le seul absent sera Palun suite à son explusion. Classé à la 16 eme positions, je pense que c'est le match à prendre pour les Niçois, le réveil de Cvitanich ?

Pronostique : Nice ou nul Cote à 2.45 - Bwin

Image
Modifié en dernier par Givenchy-Play le sam. 8 mars 2014 17:04, modifié 1 fois.

badabun
Jeune

Messagepar badabun » ven. 7 mars 2014 18:18

Pour demain, j'ai pris du Metz@1.93 vs Lens.

Metz est la meilleure équipe à domicile (10V-3N) avec aucune défaite, Lens est 2ème à l'extérieur (5V-4N-4D).
Metz à domicile face au top 5 extérieur, c'est 1V et 1N.
Lens à l'extérieur face au top 5 à domicile ne s'est jamais imposé (2N-1D).
En terme de stats, le match paraît donc indécis.

D'un point de vue dynamique en Ligue 2, Metz, c'est 10 points sur les 5 derniers matchs (avec notamment des victoires face à Nancy à l'extérieur et Caen à domicile) et Lens, c'est 6 points (1 seul victoire contre Créteil et des nuls contre Laval, Tours et Le Havre à domicile).

Au niveau des groupes, Metz est quasi au complet (Fauvergue va reprendre avec la CFA) alors que Lens ne pourra pas compter sur tous ses atouts: Alphonse Areola, gardien, Ahmed Kantari, défenseur et Pablo Chavarria, attaquant 9 buts sont absents.

Après un démarrage poussif en 2014, Metz semble avoir repris du poil de la bête en février et sur le match de demain, je les vois faire fructifier leur victoire de la semaine dernière.
Modifié en dernier par badabun le sam. 8 mars 2014 23:59, modifié 1 fois.

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » ven. 7 mars 2014 18:24

Basket - Pro B

Denain - Souffelweyersheim

Denain est en forme à domicile, 5 victoires sur 6 dont une série de 3 victoires. Les seuls qui les ont battu sur leur parquet en 2014 c'est Reims (actuel 2éme de la Pro B). Actuellement 10éme, ils peuvent mettre la pression sur Poitiers en cas de succès et par le plus grand des scores seraient le mieux pour eux.

Bc Souffelweyersheim quant a eux sont en méforme, des victoires compliqués, des claques, des défaites surprises (Lille, Orchies ou Bourg en Bresses). Actuellement 12éme, ils ne peuvent espérer le top 9 et ne sont pas non plus inquiété par Orchies et Lille, les relégables.

Conclusion : Motivation plus importante pour Denain, surtout sur son parquet !

Mais au lieu de prendre la victoire simple, j'ai décidé de prendre la victoire MT de Denain. En effet, sur les 5 derniers matchs à domicile de Denain, les nordistes ont a chaque fois mené à la MT alors qu'à Bc Souffelweyersheim sur ses 5 derniers matchs, a chaque fois ils étaient menés. A croire que les motivations sont ailleurs et qu'ils décident finalement de seulement faire le taff pour la victoire à domicile.

Pronostique : Denain mène à la MT. Coté 1.50 :boxe:

cricripsg14
Pro

Messagepar cricripsg14 » ven. 7 mars 2014 22:07

Hello le fofo,

Mon pari sûr du week end, c'est la victoire de l'Angleterre. Mais comme Oracle a aussi ciblé ce match, j'ai hésité entre Ecosse H et Nul ou Lyon.

Pour ce topic, j'ai choisi le match :
Ecosse +10 : côte 1.40

La France a pour moi été décevante dans le jeu depuis le début du tournoi (et même depuis l'année dernière : les Bleus ont terminé dernier du Tournoi 2012).
Je me demande encore comment ils pont pu gagner leur premier match contre l'Angleterre.
Contre l'Italie, ils ne m'ont pas impressionnés (seulement un quart de jeu plaisant qui leur ont permis de construire leur victoire)
Et ce qui devait arriva : la claque contre le Pays de Galles, premier match à l'extérieur du Tournoi.
En plus, la France sera privée de ses deux meilleurs joueurs pour moi (Picamoles et Fofana), mais aussi Nyanga...

La composition de l'équipe de France : Dulin - Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard - (o) Plisson, (m) Machenaud - Lapandry, Chouly, Vahaamahina - Maestri, Papé - Mas, Mach, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Talès, Fickou.

L'Ecosse a perdu ses deux premiers matchs assez lourdement (28-6 en Irlande et 0-20 contre l'Angleterre). Mais ils jouaient pour moi contre les deux meilleures équipes du Tournoi. Contre une équipe d'Italie de moins bon niveau, ils ont su s'imposer là-bas !
Donc contre la France qui est à mon sens moins fort que l'Irlande et l'Angleterre mais meilleur que l'Italie, on peut s'attendre à un match serré. La France manque de confiance et en rugby, il n'est jamais facile de s'imposer à l'extérieur.
Le XV de départ écossais: Hogg ; Seymour, Dunbar, Scott, Lamont ; (o) Weir, (m) Laidlaw ; Brown (cap), Denton, Beattie ; Hamilton, Gray ; Cross, Lawson, Grant.
Remplaçants: Ford, Low, Murray, Swinson, Wilson, Cusiter, Taylor, Evans.

C'est sûr que c'est pas le match où j'ai une confiance de 3/3MAX, mais j'ai bien envie de tenter. Mais ma plus grosse mise ira sur l'Angleterre. ET je garde le N2 entre Bordeaux-Lyon en tête, mais j'attends les compos d'avant match.

Moi j'adhère vraiment à cette idée que chacun choisisse son match le plus sûr du week end. C'est vraiment sympa de lire l'analyse détaillée de chacun.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux !

JoeGlucose
Expert

Messagepar JoeGlucose » sam. 8 mars 2014 17:33

Image

Retourner vers « Archives »