- BAR RUGBY -

OracleProno
Administrateur du site

- BAR RUGBY -

Messagepar OracleProno » mar. 2 sept. 2014 12:52

Image

Bonjour à tous le monde,

Ici on parle de Rugby.

Bienvenu à tous le monde :P
Administrateur du site www.oracleprono.com

OracleProno
Administrateur du site

Re: - BAR RUGBY -

Messagepar OracleProno » mar. 2 sept. 2014 12:59

Top 14 - 4ème journée

Montpellier / Castres -10
Brive / Toulouse -5
Clermont / Racing -11
Grenoble / La Rochelle -14
Lyon / Oyonnax -8
SF / Bayonne -12
Toulon / Bordeaux -20

moko
Pro

Messagepar moko » mar. 2 sept. 2014 19:28

euh... les H sont (+) et pas (-).. :lol:
demain j'aborde les matchs..

moko
Pro

Messagepar moko » mar. 2 sept. 2014 19:37

comme ça.. j'aime bien Grenoble qui a accroché Clermont et Montpellier chez eux puis a largement battu l'UBB à domicile..
Ok La Rochelle a sorti un match convaincant face à toulouse.. mais quel toulouse? Toulouse..ou TouLOOSE?
1er avis: grenoble va passer ce H de 14 ( analyse invalidé en cas de fortes pluies )

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » mer. 3 sept. 2014 09:04

Bayonne +12 me semble pas mal aussi

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » mer. 3 sept. 2014 10:05

Pris en Live Manawatu gagne le match coté 1.50 mise très basse (pour évoluer mon benefice)

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » mer. 3 sept. 2014 11:15

Dan Julien a écrit :Pris en Live Manawatu gagne le match coté 1.50 mise très basse (pour évoluer mon benefice)

Ca passe ! :content:

lephoceen
Débutant

Messagepar lephoceen » jeu. 4 sept. 2014 20:20

LE GROUPE DE L'AVIRON POUR LE MATCH À PARIS
Deuxième déplacement en une semaine pour les joueurs bayonnais qui rejoindront samedi la capitale pour affronter le Stade Français-Paris dans son écrin de Jean-Bouin. Toujours amputée de quatre éléments blessés (les ailiers Marvin O'Connor, Martin Bustos-Moyano, Saïmoni Vaka, le centre Gabiriele Lovobalavu), la ligne d'attaque bayonnaise a perdu cette semaine Bastien Fuster, contraint à se faire opérer de la hanche et indisponible pour plusieurs semaines. La poisse rattrape désormais les avants avec la blessure à l'entraînement ce jeudi du pilier Gert Muller, touché au mollet, et contraint de déclarer forfait. Absent lors du déplacement à Castres, le deuxième ligne Pelu Taele et le troisième ligne Opeti Fonua intègrent le groupe au même titre que le jeune pilier espoir Florian Lapeyrade.

Les avants: Jgenti, Lapeyrade, Arganèse, Etrillard, Iguiniz, Van Rensburg, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Taele, Fonua, Gayraud, Haare, Marmouyet, Ollivon.
Les arrières: Loustalot, G.Rouet, S.Fernandez, Stewart, Larrart, Rokoçoko, Ugalde, Elissalde, Spedding.

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » ven. 5 sept. 2014 10:17

lephoceen a écrit :LE GROUPE DE L'AVIRON POUR LE MATCH À PARIS
Deuxième déplacement en une semaine pour les joueurs bayonnais qui rejoindront samedi la capitale pour affronter le Stade Français-Paris dans son écrin de Jean-Bouin. Toujours amputée de quatre éléments blessés (les ailiers Marvin O'Connor, Martin Bustos-Moyano, Saïmoni Vaka, le centre Gabiriele Lovobalavu), la ligne d'attaque bayonnaise a perdu cette semaine Bastien Fuster, contraint à se faire opérer de la hanche et indisponible pour plusieurs semaines. La poisse rattrape désormais les avants avec la blessure à l'entraînement ce jeudi du pilier Gert Muller, touché au mollet, et contraint de déclarer forfait. Absent lors du déplacement à Castres, le deuxième ligne Pelu Taele et le troisième ligne Opeti Fonua intègrent le groupe au même titre que le jeune pilier espoir Florian Lapeyrade.

Les avants: Jgenti, Lapeyrade, Arganèse, Etrillard, Iguiniz, Van Rensburg, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Taele, Fonua, Gayraud, Haare, Marmouyet, Ollivon.
Les arrières: Loustalot, G.Rouet, S.Fernandez, Stewart, Larrart, Rokoçoko, Ugalde, Elissalde, Spedding.

Le H est déjà passé de -12 à -14 :diable:

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » ven. 5 sept. 2014 12:02

Montpellier-7 @ 1.50 face à Castre me fait de l'oeil ^^

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » ven. 5 sept. 2014 16:23

Voici le groupe de 25 joueurs retenus pour la rencontre face à Bayonne, ce samedi 6 septembre, à l'occasion de la 4ème journée du Top 14 (18h30).

Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Heinke VAN DER MERWE ; Sakaria TAULAFO ; Rabah SLIMANI ; Adrien OLÉON ; Pascal PAPÉ ; Hugh PYLE ; Gerhard MOSTERT ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Matthieu UGENA ; Sylvain NICOLAS ; Sergio PARISSE ; Antoine BURBAN.

Arrières: Julien DUPUY ; Julien TOMAS ; Jules PLISSON ; Vincent MALLET ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Digby IOANE ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Djibril CAMARA.
_________

Le groupe de Bayonne :

Avants: Giorgi JGENTI ; Florian LAPEYRADE ; Grégory ARGANESE ; Anthony ETRILLARD ; Aretz IGUINIZ ; JC Janse VAN RENSBURG ; Mark CHISHOLM ; Lisiate FA'AOSO ; Dewald SENEKAL ; Pelu TAELE-PAVIHI ; Opeti FONUA ; Pierre GAYRAUD ; Dwayne HAARE ; Jean Jo MARMOUYET ; Charles OLLIVON.

Arrières: Christophe LOUSTALOT ; Guillaume ROUET ; Santiago FERNANDEZ ; Blair STEWART ; Gillen LARRART ; Joe ROCOÇOKO ; Matthieu UGALDE ; Jon ELISSALDE ; Scott SPEDDING.

Hcinqq
Débutant

Messagepar Hcinqq » ven. 5 sept. 2014 17:44

A moins 13.5 d'handicap à votre avis je prend ou je laisse tomber?

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » ven. 5 sept. 2014 18:03

Hcinqq a écrit :A moins 13.5 d'handicap à votre avis je prend ou je laisse tomber?

Sur ce que j'ai lu c'est pile ou face lol
Donc moi no bet

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 6 sept. 2014 13:47

bon désolé mais j'ai pas eu le temps d'analyser les matchs de top 14..
ai misé juste 10€ sur
toulon-UBB +23 :2: sur PW côte 1.80
l'équipe de l'UBB ne fait pas tourner autant que ça..
je vois le rct prendre le pt de bonus offensif mais les bordelais vont surement scorer aussi pas mal... :ninja:

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » sam. 6 sept. 2014 14:30

moko a écrit :bon désolé mais j'ai pas eu le temps d'analyser les matchs de top 14..
ai misé juste 10€ sur
je vois le rct prendre le pt de bonus offensif mais les bordelais vont surement scorer aussi pas mal... :ninja:

J'attends justement le Over essais pour planter ! Lol

Édit : over 5,5 ça fait vraiment beaucoup... Je ne vois pas Bordeaux en mettre 2-3, 2 gros Max oui... Toulon 3-4 oui mais 5 essais non ça fait trop...

Dan Julien
Expert

Messagepar Dan Julien » sam. 6 sept. 2014 20:11

Stop !!!!!
On arrête tout ! Je suis pile poil ou il faut !!!!

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 6 sept. 2014 22:36

moko a écrit :bon désolé mais j'ai pas eu le temps d'analyser les matchs de top 14..
ai misé juste 10€ sur

:clapclap:
bon, pas de bonus offensif pour toulon.. même si ce n'était pas une grande analyse, elle a qd même le mérite de passer, c'est bien pour une première dans le BAR de L'OVALIE :sante:
la semaine prochaine si ça vous dit on essaie de se cibler 2 matchs sur 7 pour un combi sympa.. :sante:

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » dim. 7 sept. 2014 09:10

Aujourd'hui je vois London gagner pour son premier match a domicile mais je préfère assurer avec le H

moko
Pro

Messagepar moko » jeu. 11 sept. 2014 22:18

:cafe:
a première vue, comme la précédente journée, je vois le RCT l'emporter mais pas de 20 pts contre le stade français qui vient à Mayol "tout excité" dixit l'entraineur, avec la "grosse équipe"
RCT-SF +18 :2:
a noter qu'aux absents de la semaine dernière.. guiteau, tillous-bordes,etc.. s'ajoute la blessure de suta, on aura que 2 secondes lignes avec Mikau et taofi.. ils parlent du pilier droit Hayman pour faire face à une éventuelle blessure!!
a noter que le H est passé de 20 à 18...

moko
Pro

Messagepar moko » ven. 12 sept. 2014 08:05

bon...en même temps...contre bordeaux, 40 "en avants", 2 pénalités faciles manquées, 1 essai "tout fait" manqué, un autre refusé, ça fait grosso merdo 18pts laissés en route... moralité, le H aurait pu passé, je sais pas si les toulonnais se manqueront 2 matchs d'affilée, bref, difficile... :perplexe:

Retourner vers « Archives »