- BAR RUGBY -

moko
Pro

Re: - BAR RUGBY -

Messagepar moko » ven. 12 déc. 2014 20:30

oui je sais j'ai lu
et j'ai pas mal regardé les stats..
- aucun écart de 30 pts dans les précédentes confrontations
- en coupe d'Europe, ils ont pris un cinglant 42-7 chez les ospreys qui eux, se sont pris un 34-6 chez northampton...
mais bon, le H est passé depuis un moment à 35 donc pour moi, c'est mort...
je reste sur mon glasgow +rct...
:sante:

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 13 déc. 2014 18:49

:bien:
dommage pour moi, Toulouse a surpris agreablement son monde en allant s'imposer chez les écosssais, rien à dire..
et que dire de ton bet sur Northampton? rien non plus... :lol: :clapclap:

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » dim. 14 déc. 2014 10:25

Aujourd hui j'hésite sur Massy -5 à 1,80 sur Unibet

Massy pourrai bien prendre ça revanche sur la dernier finale de fédérale 1 (14-18)

Montauban aligne une équipe remanié elle qui a souvent eu de gros probleme à l’extérieur cette année et qui reçoit Bézier lors du prochain match.

Massy eux veulent continuer à enchainer les victoire à domicile
Administrateur du site www.oracleprono.com

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 27 déc. 2014 10:45

stade français-3 - RCT :1:
côte 1.80 sur pmu, mise 15€
équipe de Toulon trés remaniée (surtout devant et la charnière) face à une équipe parisienne en pleine confiance apres leur victoire convaincante à Grenoble

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 27 déc. 2014 18:46

avant la fin de l'année il ne sera pas dit que je ne passe pas une côte de 3.24 en combinant nos 2 pronos rugby, Oracle...
donc;
UBB-12 :1: + SF-4 :1:
mise 10€
:ninja:

moko
Pro

Messagepar moko » lun. 29 déc. 2014 09:45

moko a écrit :avant la fin de l'année il ne sera pas dit que je ne passe pas une côte de 3.24 en combinant nos 2 pronos rugby, Oracle...
donc;
UBB-12 :1: + SF-4 :1:
mise 10€
:ninja:

:content: win win win :sante:
bon réveillon à tous

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » ven. 2 janv. 2015 08:16

Le Racing va aligne son équipe type contre Bordeaux avec pas mal de retour ...

Du coté de Bordeaux on devrait avoir une équipe mix

J'attends les compo pour etre sur et je valide Metro-9 avec un tres gros billet
--------------------------
Le groupe de joueurs de l’UBB qui ira affronter le Racing Métro ce samedi à Colombes a été annoncé par le site officiel du club. Il s’agit d’un groupe de 26 joueurs. On remarque l’absence de Poux chez les avants qui est laissé au repos et qui est remplacé par Benjamin Sa.

Les avants : Poirot – Taofifenua – Avei – Auzqui – Sa – Gomez Kodela – Toetu – Marais – Ledevedec – Botha – Guiry – Madaule – Clarkin – Tuifua – Chalmers

Les arrières : Serin – Lesgourgues – Bernard – Beauxis – Connor – Brousse – Lacroix – Le Bourhis – Spence – Guitoune – Talebula – Lonca

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » ven. 2 janv. 2015 14:33

RACING METRO

Découvrez le groupe de 27 joueurs sélectionnés pour préparer le match de samedi contre l'Union Bordeaux-Bègles. Coup d'envoi de la rencontre à 14h35.

Les avants :

Ben Arous, Brugnaut, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Szarzewski, Lacombe, Van der Merwe, Kruger, Charteris, Lavanini, Le Roux, Lauret, Gerondeau, Claassen.

Les trois-quarts :

Phillips, Machenaud, Dambielle, Chavancy, Laulala, Roberts, Audrin, Planté, Imhoff, Andreu, Lapeyre, Dulin.

BORDEAUX

Voici le groupe des 26 joueurs sélectionnés pour aller défier le Racing Métro 92 à Colombes samedi 3 janvier à 14h35 (15ème journée de Top 14) :
Les avants :

Poirot - Taofifenua - Avei - Auzqui - Sa - Gomez Kodela - Toetu - Marais - Ledevedec - Botha - Guiry - Madaule - Clarkin - Tuifua - Chalmers
Les arrières :

Serin - Lesgourgues - Bernard - Beauxis - Connor - Brousse - Lacroix - Le Bourhis - Spence - Guitoune - Talebula - Lonca

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » ven. 2 janv. 2015 18:23

Image

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » ven. 2 janv. 2015 18:24

Image

moko
Pro

Messagepar moko » mar. 6 janv. 2015 17:18

tOp 14
:cafe:
je surveille SF-10 - Castres :1: mais surtout Bayonne-10-Lyon :1:
après 2 réceptions, les lyonnais vont surement faire tourner, va falloir être trés réactif.. :cowboy:

SF +36... j'ai pas joué.. :mur:
j'envoie sur Bayonne.. :ninja:
Modifié en dernier par moko le sam. 10 janv. 2015 10:17, modifié 1 fois.

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » mer. 7 janv. 2015 10:24

moko a écrit :tOp 14
:cafe:
je surveille SF-10 - Castres :1: mais surtout Bayonne-10-Lyon :1:
après 2 réceptions, les lyonnais vont surement faire tourner, va falloir être trés réactif.. :cowboy:

J'ai déjà validé Bayonne -8 à 1,83 ;)

Le LOU ne fera pas tourner mais les joueurs sont sur les rotules. Du coté de Bayonne c'est le match à gagner et si possible avec un gros ecart pour éviter de laisser le Bonus défensif à Lyon.

SF-10 j'aime pas perso :nul:

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » sam. 17 janv. 2015 09:28

Composition des match challenge europeen

London Irish - Grenoble

London Irish: Andrew Fenby; Topsy Ojo, Fergus Mulchrone, Eamonn Sheridan, Alex Lewington; Shane Geraghty, Scott Steele; Tom Court, David Paice, Halani Aulika, George Skivington (c), Jebb Sinclair, Tom Guest, Blair Cowan, Ofisa Treviranus
Remplaçants : Jimmy Stevens, Leo Halavatau, Geoff Cross, Dan Leo, Kieran Low, Tomas O'Leary, Myles Dorrian, Tom Homer

Grenoble: Julien Caminati; Robinson Caire, Xavier Mignot, Geoffroy Messina, Daniel Kilioni; Jordan Michallet, James Hart (c); Alexandre Dardet, Laurent Bouchet, Jonathan Owen, Ben Hand, Ross Skeate, Thibault Rey, Mahamadou Diaby, Florian Faure
Remplaçants : Loick Jammes, Denis Coulson, Dayna Edwards, Kevin Goze, Louis Marrou, Joannes Henry, Lilian Saseras, Clement Gelin

Stade Français Paris - Bucharest Wolves

Stade Français Paris : Paul Williams; Digby Ioane, Jérémy Sinzelle (c), Herman Meyer Bosman, Djibril Camara; Vincent Mallet, Julien Tomas; Romain Frou, Zurabi Zhvania, Adrien Oleon, Paul Gabrillagues, Juan Cruz Guillemain, Nicolas Garrault, Mathieu De Giovanni, Jonathan Ross
Remplaçants : Sofiane Chellat, Zak Taulafo, Davit Kubriashvili, Julien Nibert, Matthieu Ugena, Julien Dupuy, Morné Steyn, Hugh Pyle

Bucharest Wolves: Daniel Statulescu; Florin Ionita, Catalin Dascalu, Csaba Gal (c), Ionut Botezatu; Florin Vlaicu, Florin Surugiu; Petru Tamba, Otar Turashvili , Vlad Badalicescu, Petre Neacsu, Cornel Tatu, Johan Van Heerden, Constantin Ene, Razvan Ailenei
Remplaçants : Alexandru-Claudiu Oancea, Silviu Vasiliu, Constantin Pristavita, Onal Ageacai, Mihai Dico, Grigoras Diaconescu, Marian Apostol, Robert Neagu

Gloucester Rugby - Oyonnax

Gloucester Rugby: James Hook; David Halaifonua, Mark Atkinson, Billy Twelvetrees (c), Jonny May; Billy Burns, Greig Laidlaw; Yann Thomas, Richard Hibbard, John Afoa, Tom Savage, James Hudson, Sione Kalafamoni, Matt Kvesic, Gareth Evans
Remplaçants : Darren Dawiduik, Dan Murphy, Shaun Knight, Elliot Stooke, Ross Moriarty, Dan Robson, Bill Meakes, Stevie McColl

Oyonnax: Adriaan Smit; Dug Codjo, Guillaume Bousses, Hemani Paea, Jean-Francois Coux; Regis Lespinas, Fabien Cibray (c); Lukas Rapant, Paula Ngauamo, Antoine Guillamon, Thibault Lassale, Damien Lagrange, Guillaume Bernad, Valentin Ursache, Pedrie Wannenburg
Remplaçants : Clément Jullien, Antoine Tichit, Marc Clerc, Patrick Sobela, Yohan Domenech, Roimata Hansell Pune, Florian Denos, Geoffrey Fabbri

Newcastle Falcons - Newport Gwent Dragons

Newcastle Falcons: Simon Hammersley; Tom Penny, Adam Powell, Chris Harris, Alex Tait; Tom Catterick, Ruki Tipuna; Alex Rogers, George McGuigan, Kieran Brookes, Sean Robinson, Kane Thompson, Richard Mayhew, Andy Saull (c), Chris York
Remplaçants : Rob Hawkins, Rob Vickers, Eric Fry, Will Witty, Will Welch, Andy Davies, Rory Clegg, Juan Socino

Newport Gwent Dragons: Tom Prydie; Matthew Pewtner, Tyler Morgan, Jack Dixon, Hallam Amos; Dorian Jones, Jonathan Evans; Phil Price, Hugh Gustafson, Brok Harris, Andrew Coombs, Rynard Landman (c), James Thomas, Nic Cudd, Lewis Evans
Remplaçants : Elliot Dee, Owen Evans, Lloyd Fairbrother, Cory Hill, Toby Faletau, Luc Jones, Angus O'Brien, Rhys Jones

Zebre - Brive

Zebre: David Odiete; Dion Berryman, Tommaso Iannone, Mirco Bergamasco, Giambattista Venditti; Luciano Orquera, Gullo Palazzani; Andrea de Marchi, Oliviero Fabiani, Luca Redolfini, Quintin Geldenhuys, Marco Bortolami (c), Valerio Bernabo, Filippo Cristiano, Dries van Schalkwyk
Remplaçants : Tommaso D'Apice , Matias Aguero, Dario Chistolini, George Biagi, Jacopo Sarto, Brendon Leonard, Kelly Haimona, Giiulio Toniolatti

Brive: Alfifeleti Mafi; Venione Voretamaya, Andrew Mailei, Sevanaia Galala, Baptiste Delage; Romain Sola, Damien Neveu; Karlen Asieshvili, Thomas Acquier, Damien Jourdain, Victor Lebas, Simon Pinet, Kieran Murphy, Said Hireche (c), Fabien Sanconnie
Remplaçants : Louis Acosta, Johannes Coetzee, Anton Peikrishvili, Russlan Boukerou, Tjiuee Uanivi, Nicolas Bézy, Guillaume Namy, Atila Septar

Bayonne - La Rochelle

Bayonne: Martin Bustos Moyano; Saimoni Vaka, Joe Rokocoko, Gabi Lovobalavu, Jon Elissalde; Santiago Fernandez, Guillaume Rouet; JC Van Rensburg, David Roumieu, Aretz Iguiniz, Mark Chisholm (c), Pelu Ian Taele, Jean-Jo Marmouyet, Thibault Visensang, Charles Ollivon
Remplaçants : Gregory Arganese, Lucas Pointud, Florian Lapeyrade, Baptiste Chouzenoux, Bastien Duhalde, Matthieu Ugalde, Jean Monribot, Clement Ancely

La Rochelle : Arthur Cestaro; Albert Vulivuli, Elliot Roudil, Charles Bouldoire, Damien Cler; Hamish Gard, Julien Audy; Vincent Pelo, Hikairo Forbes, Benoit Bourrust, Leo Cedaro, Jacobus Grobler, Benoit Guyot, Zeno Kieft (c), Albain Meron
Remplaçants : Rassie Jansen van Vuuren, Thomas Synaeghel, Hadrien Vaslin, Nicolas Djebaili, Mathieu Tanguy, Julien Berger, Jean-Pascal Barraque, Jean-Philippe Grandclaude

Lyon - Edinburgh Rugby

Lyon: Romain Loursac; Paul Bonnefond, Waisele Seru Sukanaveita, Fabrice Estebanez (c), Thibaut Regard; Lachie Munro, Ricky Januarie; Bogdan Balan, Damien Fitzpatrick, Horace Pungea , Mickael De Marco, Simon Christian Njewel, Steevy Cerqueira, Karim Ghezal, Masi Matadigo
Remplaçants : Vincent Colliat, Sami Mavinga, Anthony Roux, Frans Viljoen, Eugene Nzi, Mathieu Loree, Didier Tison, Jerome Porical

Edinburgh Rugby: Jack Cuthbert; Dougie Fife, Matt Scott, Phil Burleigh, Tim Visser; Greig Tonks, Sam Hidalgo-Clyne; Alasdair Dickinson, Ross Ford, WP Nel, Anton Bresler, Ben Toolis, Mike Coman (c), Roddy Grant, David Denton
Remplaçants : Neil Cochrane, Rory Sutherland, John Andress, Fraser McKenzie, Hamish Watson, Sean Kennedy, Jade Te Rure, Andries Strauss

Connacht Rugby - Exeter Chiefs Connacht Rugby: Mils Muliaina; Danie Poolman, Robbie Henshaw, Dave McSharry, Matt Healy; Craig Ronaldson, Kieran Marmion; Denis Buckley, Tom McCartney, Rodney Ah You, Quinn Roux, Ally Muldowney, John Muldoon (c), Willie Faloon, George Naoupu
Remplaçants : David Heffernan, JP Cooney, Finlay Bealham, Andrew Browne, Eoin McKeon, Caolin Blade, Jack Carty, Darragh Leader

Exeter Chiefs: Phil Dollman; Ian Whitten, Jack Nowell, Sam Hill, Matt Jess; Henry Slade, Dave Lewis; Ben Moon, Luke Cowan-Dickie, Alex Brown, Dean Mumm (c), Damian Welch, Dave Ewers, Don Armand, Tom Waldrom
Remplaçants : Greg Bateman, Brett Sturgess, Carl Rimmer, Kai Horstmann, James Scaysbrook, Haydn Thomas, Gareth Steenson, Byron McGuigan

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 17 janv. 2015 10:28

RCT- Ulster +19 :2:

les varois vont certainement gagner ce match mais une épidémie de grippe a touché cette semaine tous les 3/4 du RCT !!!
pas idéal pour préparer ce match face à une équipe irlandaise revancharde qui a récupéré son demi de mélée-buteur Piennaar..
le H me semble vraiment intéressant..
mise 25€ confiance 7/10

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 17 janv. 2015 19:18

:nul:
pas si grippés que ça les toulonnais, lol

moko
Pro

Messagepar moko » sam. 24 janv. 2015 18:21

leicester à 1.80 sur PW
sur pmu 1.80 mais avec un H de -2
sur bwin 1.65...
sur betclic 1.66...

mise 25€ leicester doit gagner pour passer, ulster est éliminé et vient de se prendre une rouste à Mayol, 60 pts..
ça serait une win à l'exterieur mais à 1.80 ça vaut le coup

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » dim. 25 janv. 2015 09:47

moko a écrit :leicester à 1.80 sur PW
sur pmu 1.80 mais avec un H de -2
sur bwin 1.65...
sur betclic 1.66...

mise 25€ leicester doit gagner pour passer, ulster est éliminé et vient de se prendre une rouste à Mayol, 60 pts..
ça serait une win à l'exterieur mais à 1.80 ça vaut le coup

Horrible ce match :doh:

moko
Pro

Messagepar moko » dim. 25 janv. 2015 11:48

Horrible et ... incompréhensible :mur:
2 bets rugby de suite qui ne passent pas.. :nul:

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » dim. 25 janv. 2015 15:47

moko a écrit :Horrible et ... incompréhensible :mur:
2 bets rugby de suite qui ne passent pas.. :nul:

Moi aussi :doh:

OracleProno
Administrateur du site

Messagepar OracleProno » jeu. 29 janv. 2015 11:05

Je me penche sur ST +6

Voici ce que j'ai trouvé sur le ST

Ferreira et Tialata sont disponibles pour jouer contre le CO, Jonsthon lui sera t-il remis

Véritablement savoir que 'l'on pourrait compter sur une vrai première ligne serait vraiment chose précieuse

Ensuite en deuxième ligne on aura Albacete, Millochulsky, et Tekori
Troisième ligne: Nyanga, Camara Lamboley, Galan sont dispo, alors que Picamoles et Harinordoquy sont légèrement blessés

je ne pense pas que Bezy soit dispo j'espère surtout que l'on va arrêter les bêtises sur les lignes arrières
David sera t-il remis?

Voici ma compo

Steenkamp-Flinn-Tialata
Albacete-Millochuslky
Camara-Galan-Harinordoquy

Vermack-Mac Alister

Médard-Ftizt-Fikou_Matanavou

Poitrenaud

remplaçants:Ferreira-Jonsthon-Tolofua-Tekori-Nyanga -Doussain- David- Clerc ou Ramos

Du coté de Castres il manque pas mal de monde : Kockott, Tales, Palis, Evans et à voir pour Gray et Beattie...

Retourner vers « Archives »